Alliance Phénix Orion Index du Forum
Alliance Phénix Orion
Forum de l'alliance Phénix Orion

Alliance Phénix Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fey sur la braise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phénix Orion Index du Forum -> Domaine Privé -> Raids -> Défaites Cuisantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feydrautha
Empereur Phénix

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: fey sur la braise Répondre en citant

bon, je suis dans le caca... vu que je bosse en journée, je peux pas m'occuper de mon compte, et j'ai pas encore assez développé pour pouvoir ghoster... du coup, je suis un frigo ambulant et j'arrète pas de me faire attaquer... donc, je vais développer mes défenses, et advienne que pourra.. en espérant que j'arrive à garder un peu de ressources pour continuer mon évo...

enfin bref, tout ça pour dire que c'est dur les débuts d'uni...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SparkZé
Etat Major

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: fey sur la braise Répondre en citant

June pourrait s'en occuper?

Feydrautha
Empereur Phénix

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: fey sur la braise Répondre en citant

non, elle bosse pas cette semaine parce qu'elle garde le grand, qui est en vacances scolaire, mais elle est tombé malade... elle va surement passer en mv sur gemini d'ailleurs...

mais t'inquiète, je reconstruit un peu de def et ça ira mieux...

SparkZé
Etat Major

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: fey sur la braise Répondre en citant

ok sa roule ! Okay

PeaudeZob
Haut Soldat Phénix

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: fey sur la braise Répondre en citant

Ça me laisse un peu de temps pour récupérer le niveau Very Happy

Feydrautha
Empereur Phénix

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: fey sur la braise Répondre en citant

et voila, 8 espionnages aujourd'hui et pas une seule attaque... je sens que je vais devenir un frigo...

PeaudeZob
Haut Soldat Phénix

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: fey sur la braise Répondre en citant

Passe en MV au pire 

Feydrautha
Empereur Phénix

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: fey sur la braise Répondre en citant

non, c'est bon, ila attaquent plus... et de toute façon, il vaut mieux que je perde un peu de ressources pour pouvoir construire ma def plutot que de perdre trop de temps à passer en mv...

Thorium
Allié

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: fey sur la braise Répondre en citant

Tout à fait.

Faut pas relâcher t'as raison. Certains vont essayer de te faire devenir leur frigo.

Okinawa
Haut Soldat Phénix

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: fey sur la braise Répondre en citant

être frigo ou ne pas l'être là est la question.
C'est pas cool pour toi. Surtout en début d'uni.
Je rejoinds Thorium, il faut continué et adapter une stratégie de défense. Pour le moment après tu vois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: fey sur la braise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Phénix Orion Index du Forum -> Domaine Privé -> Raids -> Défaites Cuisantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006